Détectez des commerces à prospecter

Détecter des commerces à prospecter et les rendre vendeurs, les professionnels de l’immobilier commercial savent que cette stratégie présente certains avantages :

Vous êtes le seul détenteur de cette information, ce qui veut dire que vous avez une longueur d’avance sur le vendeur puisqu’il n’a que vous !
Le vendeur ne sera pas influencé par des informations dictées par d’autres acheteurs potentiels ou par des intermédiaires.
Si le vendeur accepte de vous vendre son commerce, c’est qu’il se sent en confiance.
Votre capacité à lui fournir des informations que data-b va vous générer sur son commerce vous permettra d’orienter son estimation vers un chiffre réaliste.

Vous ne subirez pas la pression d’un vendeur vous conjoignant de vous décider rapidement au risque qu’il accepte l’offre d’un autre.
Enfin, et c’est le plus important, vous choisirez le commerce correspondant exactement à votre projet. Vous ne serez pas dépendant du marché en visitant des locaux ne présentant pas toutes les caractéristiques que vous souhaitiez.

commerce

Notre solution

detecter

Fort de son expérience dans l’immobilier commercial et la recherche d’emplacement premium, nous avons créé « Data prospective ». Cette solution unique sur le marché va vous permettre d’utiliser l’intelligence artificielle pour détecter automatiquement les commerces étant en situation d’accepter une offre d’achat.

Cette solution vous propose de choisir votre activité et une zone géographique pouvant être une région, un département, un quartier, une rue ou un tronçon de rue.

Les commerces exerçants dans votre activité (ou non) vont s’afficher. Il ne vous reste plus qu’à utiliser les filtres permettant d’isoler les commerces correspondants à vos critères de recherches.
Pour chacun, vous disposez de toutes les fonctions vous permettant de valider :

Ses forces et ses faiblesses,
La présence de votre clientèle cible,
La concurrence environnante,

Le nombre de piétons et de voitures ainsi que toutes ses caractéristiques financières, sa santé financière ou encore sa e-réputation.

Etude de cas

fleuriste

« Succursaliste exerçant dans la vente au détail de fleurs, j’utilise data-b pour détecter automatiquement les commerces que je vais prospecter pour développer mon réseau de succursales. Après avoir sélectionné la ville, je vais afficher tous ces commerces en activités.

A partir de là, data-b va m’isoler ceux présentant par exemple une santé financière négative avec un gérant en âge de partir en retraite. Je transfère le résultat dans le CRM de data-b pour les prospecter directement. Avec cette stratégie, je suis indépendant des agences et je peux espérer trouver la perle rare sans être stressé par des acheteurs concurrents »

Ils ont déjà testé et approuvé la solution Data B !