Récupérez les prix de cession des commerces autour de vous

Accédez enfin aux données qui étaient fournies partiellement par les agents immobiliers et les experts.
Data-b les rend disponibles pour tous.

Qu’il s’agisse de récupérer les prix de cession des commerces voisins de celui que vous étudiez pour vérifier la cohérence de son prix de vente, vos possibilités de négociation financière, la valorisation de votre point de vente ou l’étude d’une nouvelle implantation … vous verrez que les raisons ne manquent pas et que ce type d’information s’avère souvent très précieuse.

cession

Aujourd’hui les prix de cession sont rattachés aux prix de cession des fonds de commerces. En étudiant leurs prix de cession mais aussi leur chiffre d’affaire, vous disposez là encore d’une information pertinente sur la rentabilité d’un point de vente.

Votre banquier, dans le cas d’une demande de crédit, sera très sensible à ce type d’information. Cela vous permettra de lui remettre un dossier de financement abouti et complet avec des informations factuelles et parfaitement vérifiables.

Etude de cas

snack

Ce client spécialisé dans la restauration rapide souhaitait connaître les prix de cession des restaurants voisins avant de faire son offre d’achat.

Pour y parvenir, il s’est connecté à son compte, a entré le numéro de Siret du restaurant qu’il souhaitait acquérir et a récupéré tous les prix de cession existants dans le quartier, la rue et le tronçon de rue où était situé ce restaurant.

Le résultat lui a permis de faire comprendre à son vendeur que son prix de vente n’était pas cohérent au regard des prix de cession constatées. Ainsi, fort de ces datas incontestables, il a pu déplacer sa négociation sur un terrain beaucoup plus favorable et aller au bout de son projet d’acquisition de ce restaurant.

Ils ont déjà testé et approuvé la solution Data B !