Agents immobiliers, boostez votre stratégie de prospection avec Data-B

Mon objectif est de détecter des opportunités en ciblant des biens commerciaux à forts potentiels avant mes concurrents. Pour cela, j’avais besoin d’une solution qui me permette d’étudier la qualité des emplacements, l’attractivité des quartiers ainsi que le potentiel commercial. J’ai trouvé un maximum de réponses à mes questions grâce à la solution Data-B !

Céline, Manager d’une agence immobilière située dans le Sud de la France.

DATA-B AU SERVICE DE LA PROSPECTION IMMOBILIÈRE

Vous êtes une agence immobilière, un agent immobilier indépendant et vous souhaitez développer votre business, trouver de nouveaux fonds de commerce à vendre où à louer ? Data B vous permet de détecter des opportunités en identifiant les vendeurs potentiels et l’attractivité de tous ces emplacements.

DATA B deviendra vite votre outil d’aide à la prospection préféré. Grâce à nos services, vous optimiserez votre temps de prospection, vous n’aurez plus besoin de passer des heures à scruter les rues de votre ville pour rechercher la bonne affaire et rentrer de nouveaux mandats.

Pour trouver la perle rare, il n’y a rien de plus simple ! Entrez dans notre application l’ensemble des critères que vous souhaitez : département, rue, zone, puis l’activité et le profil des commerces à contacter (choix par chiffre d’affaires, activité, santé financière, âge du gérant, …).

Une fois que toutes les données souhaitées seront rentrées, DATA B vous proposera les meilleures opportunités du marché. En quelques clics seulement, vous obtiendrez la liste des affaires les plus porteuses du marché, et vous n’aurez plus qu’à les contacter.

data-b
calculette

DATA-B DEVIENDRA VOTRE OUTIL D’AIDE À LA  VENTE

Vendre des biens immobiliers n’est pas toujours chose facile, surtout quand le marché n’est pas au beau fixe.

Pour valoriser les biens que vous proposez à la vente, DATA B met à votre disposition des données sociodémographiques et économiques. Les différentes données qui vous seront transmises sont :

  • Dynamisme économique de la zone ou du quartier du bien,
  • Profil des habitants,
  • Accessibilité de la zone en question,
  • Réputation de la zone, du quartier, …