Grâce à son application web et à ses services annexes, DataB vous aide à déterminer et à obtenir les meilleurs emplacements pour vos commerces. Régions, départements, villes, quartiers, toutes les données sociologiques et financières y sont répertoriées. Pour chacune d’entre elles, des centaines d’autres vous permettent de faire le choix le plus évident pour votre chiffre d’affaires. La prospection commerciale n’a jamais été aussi simple…

Trouver le meilleur emplacement pour ses magasins

Vous êtes responsable du développement d’une chaîne de magasins de vêtements ou de restauration rapide, d’une franchise de contrôle technique, ou tout autre domaine : quel que soit votre secteur d’activité, DataB vous informe à l’adresse près.

Pour trouver les meilleurs emplacements, vous n’avez plus à vous déplacer partout en France, armé de graphiques plus ou moins pertinents à l’heure actuelle. De simples recherches sur votre compte DataB vous permettent de déterminer vos critères de sélection en fonction de votre clientèle cible, de la concurrence, de son chiffre d’affaires, de sa date d’ouverture, etc. Tout comme de connaître le nombre d’employés ou d’étudiants dans une ville, le revenu médian, ainsi que le pouvoir d’achat d’une manière générale. Autrement dit une mine d’or à portée de souris pour trouver les emplacements commerciaux les plus porteurs.

Grâce à une arborescence à la fois simple et précise, l’application web vous permet de trouver rapidement toutes les informations qui vous importent. De même, ce sytème vous guide et vous propose des axes de réflexion auxquels vous n’auriez peut-être pas pensés.

Faciliter la négociation et le financement

Si DataB met à votre disposition l’ensemble des informations d’une ville donnée, ce service vous permet aussi de contacter plus facilement les vendeurs de fonds de commerce. Avec des arguments d’autant plus solides que toutes les données financières de ces derniers sont portées à votre connaissance.

Par ailleurs, DataB vous propose également de générer une expertise complète du point de vente que vous ciblez pour négocier en bonne position. Avec ces informations, vous pouvez ainsi plus facilement obtenir un mandat exclusif et préparer sereinement votre dossier de financement.

La data bouleverse entièrement la première phase de la prospection commerciale… Et DataB vous permet d’avoir accès à toutes les données porteuses pour votre activité.

Ecrire un commentaire … Fermer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *